IMPORTANT ! Délais accordés par l’Administration Fiscale suite Covid-19

24 mars 2020

Cher(es) Client(es),

Le Conseil d’Etat Genevois vient de communiquer qu’un délai au 31 mai 2020 serait accordé à tous les contribuables.

Sont concernés:

  • Les résidents genevois, sous déclaration
  • Les frontaliers et permis B pour les demandes de rectification « simple »
  • Les frontaliers et permis B pour les demandes de prise en compte des frais effectifs (quasi-résident)

Compte tenu de la situation, notre équipe continue de traiter vos dossiers dans les meilleurs délais.

Prenez soin de vous et de vos proches.

L’équipe Monney Conseils

COVID-19 Monney Conseils

COVID-19 – Statut rendez-vous déclarations d’impôts

19 mars 2020
Chère clientes, chers clients,

 

Nous espérons tout d’abord que vous et vos familles êtes en sécurité, durant cette situation très compliquée.
Compte tenu de la crise sanitaire que nous traversons actuellement, nous ne pouvons malheureusement plus recevoir physiquement nos clients.

 

Si vous aviez un rendez-vous prévu, celui-ci ne peut donc pas être maintenu, et ce jusqu’à nouvel avis.

 

Cependant, nous allons continuer à travailler à distance et faire de notre mieux afin de satisfaire vos besoins. Nous vous proposons donc les solutions suivantes:
Si vous avez déjà vos codes déclarant
  • Date limite de déclaration au 31.03 :dossier URGENT, veuillez nous envoyer votre dossier rapidement par email à l’adresse habituelle monneyconseils@monneyconseils.ch  avec les codes et en un seul PDF.
  • Date limite de déclaration au 30.04 ou 31.05 : pas d’urgence, veuillez nous envoyer votre dossier ultérieurement avec les codes en un seul PDF également

 

Pour les demandes de prise en compte des frais effectifs, si cela n’a pas encore été fait, nous vous invitons dans un premier temps à faire votre demande de quasi résident auprès de l’administration, sans oublier le délai du 31.03.

 

Pour les demandes de rectification « simple », il faudrait nous faire parvenir votre demande « originale », ainsi que tous les documents nécessaires par poste.
Nous procéderons au calcul et reviendrons vers vous dès que possible.

Pause estivale

15 juillet 2019

Cher(es) Clients(es),

Nous vous informons que nos bureaux seront fermés du 26 juillet au 12 août inclus ainsi que du 22 au 29 août. prochain.

En cas de besoin, nous restons joignables par email.

En vous souhaitant un très bel été.

Vœux de fin d’année 2018

18 décembre 2018

Cher(es) Clients(es),

En cette fin d’année 2018, notre équipe vous souhaite de passer de merveilleuses fêtes et vous informe que nos bureaux seront fermés du lundi 24 décembre au lundi 7 janvier inclus.

Au plaisir de vous accueillir en 2019

Pause estivale

11 juin 2018

Cher(es) Clients(es),

Nous vous informons que nos bureaux seront fermés du lundi 2 juillet au dimanche 22 juillet ainsi que du lundi 13 au vendredi 17 août prochain.

En cas de besoin, nous restons joignables par email.

En vous souhaitant un très bel été.

Vacances de fin d’année

12 décembre 2017

Chèr(es) Client(es),

Durant les vacances de fin d’année, nos bureaux seront fermés du 21 décembre au 7 janvier inclus.

En vous souhaitant de très joyeuses fêtes.

Bienvenue sur notre nouveau site internet

23 septembre 2016

Cher(es) client,

Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre nouveau site internet. N’hésitez pas à nous envoyer un message depuis le formulaire de contact et nous donner vos impressions.

Pause estivale

5 juillet 2016

Cher(es) client,

Nous vous informons que nos bureaux seront fermés du vendredi 14 juillet au mardi 1er août inclus. En cas de besoin, nous restons joignables par email.

En vous souhaitant un très bel été..

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