COVID-19 Monney Conseils

COVID-19 – Statut rendez-vous déclarations d’impôts

19 mars 2020
Chère clientes, chers clients,

 

Nous espérons tout d’abord que vous et vos familles êtes en sécurité, durant cette situation très compliquée.
Compte tenu de la crise sanitaire que nous traversons actuellement, nous ne pouvons malheureusement plus recevoir physiquement nos clients.

 

Si vous aviez un rendez-vous prévu, celui-ci ne peut donc pas être maintenu, et ce jusqu’à nouvel avis.

 

Cependant, nous allons continuer à travailler à distance et faire de notre mieux afin de satisfaire vos besoins. Nous vous proposons donc les solutions suivantes:
Si vous avez déjà vos codes déclarant
  • Date limite de déclaration au 31.03 :dossier URGENT, veuillez nous envoyer votre dossier rapidement par email à l’adresse habituelle monneyconseils@monneyconseils.ch  avec les codes et en un seul PDF.
  • Date limite de déclaration au 30.04 ou 31.05 : pas d’urgence, veuillez nous envoyer votre dossier ultérieurement avec les codes en un seul PDF également

 

Pour les demandes de prise en compte des frais effectifs, si cela n’a pas encore été fait, nous vous invitons dans un premier temps à faire votre demande de quasi résident auprès de l’administration, sans oublier le délai du 31.03.

 

Pour les demandes de rectification « simple », il faudrait nous faire parvenir votre demande « originale », ainsi que tous les documents nécessaires par poste.
Nous procéderons au calcul et reviendrons vers vous dès que possible.

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